01. juin 2018
Ca y est, nous sommes partis de Biarritz ! Nous sommes dans le train, tout va bien ! Il arrive donc à 14h07 Gare Montparnasse. Dur dur de quitter cet endroit de rêve ! ❤️💛💚💙💜 Nous avons passé 5 jours incroyables avec vos enfants ! Des moments que nous ne sommes pas près d'oublier 🎉🏄🏊🌊🌟✨☀️ ! Nous vous donnons rendez-vous d'ores et déjà lundi 11 juin à 18h30 au collège pour une soirée souvenirs avec projection de photos et films 🎥. Venez nombreux !...
31. mai 2018
Bonjour à tous, Il fallait plus qu'un début de journée "légèrement" pluvieux ☔️😅 pour affecter le moral des troupes et surtout l'envie de surfer 🏄 ! Tout le monde s'est pris cette fois ci pour Patrick Swayze et Keanu Reeves et etait prêt pour faire un take off sur la "mega vague des 50 ans" pour ceux qui ont vu "point break" :)) on s'y croyait !! Dernière séance où chacun a pu montrer ses talents de surfeur ! Vive la cote des basques ! Puis le temps s'est découvert et nous...
30. mai 2018
Nous avons encore vécu une belle journee : Cours de surf ce matin pour peaufiner notre technique, l'eau etait bonne, le soleil présent au fur et à mesure de la matinée, puis pique-nique sur la cote des basques, visite de la cité de l'océan, goûter à surftraining en terrasse au soleil puis retour au centre pour des jeux extérieurs et du bon temps ensemble 🏄☀️🌊. Ce soir, apres un bon diner, un programme de surfeur : "point break" en séance cinéma ! Les photos suivent... bref,...
29. mai 2018
Bonsoir à tous, Mille excuses de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais nous avons eu une journee dense et magnifique ! Du soleil, du surf, le musée de la mer, une balade dans Biarritz et un retour au centre avec ping-pong 🏓, pelote basque, foot ⚽️ et j'en passe ! Les enfants ont profité un maximum, beaucoup ont réussi des la première séance de surf à se mettre debout. Quel bonheur en tout cas de voir l'océan, sous le soleil, et de surfer tous ensemble ! Des conditions...
Bonjour à tous ! Apres une bonne nuit, nous voilà prêts (à 7h30 !!! 😱😱) à partir pour la côte des basques pour notre premier cours de surf 🏄 ! Le 1er groupe est composé des 4B qui ont eu la chance d'avoir un réveil plus matinal. Le 2eme groupe composé des 4A et 4D nous suit de près. Les photos de nos exploits en début d'après midi ! Bonne matinée 🌞
28. mai 2018
Bonsoir, Tout a été très vite ce soir et voici les seules photos du domaine que nous avons pu prendre... À notre retour de balade à Bayonne, nous avons profité d'un temps plus calme et des douches. Apres le diner, les eleves ont pu exercer leurs talents lors d'une soiree jeux de société. Puis extinction des feux car le premier groupe est à 9h dans l'eau demain ! La suite de nos aventures demain !
Nous sommes bien arrivés à Biarritz ! Nous avons pris le bus pour nous rendre au domaine du Pignada et nous avons pris possession de nos chambres ! Tout le monde est en pleine forme et a hâte de faire du surf ! Les cours commencent demain matin. En attendant, au programme : visite du vieux Bayonne ! La suite en fin de journée !
Tout va bien ! On discute, on profite, tout le monde est en forme :) Arrivee prévue à 12h01 !
27. mai 2018
Chers parents, Nous sommes prêts pour ce fabuleux voyage à Biarritz ! Bonne nouvelle, notre train est confirmé et nous avons donc rendez-vous à 7h précises au point groupe n°1 au milieu du quai 24. Le train part à 7h52 et son numéro est le 8531. ATTENTION : RENDEZ-VOUS A LA GARE MONTPARNASSE ET NON AU COLLEGE. Bonne nuit et à demain en pleine forme ! Les profs.